Le rosé de Château Moulis, Le rosé de l’Eté

Le vin rosé de Château Moulis

Un vin rosé d’exception, à la fraicheur incontournable - Parfait pour cet été!!

Vin Rosé de Château Moulis (Edition limitée)

Le vin rosé de Château Moulis sera disponible dès le 20 mai prochain. Alors si vous voulez le déguster cet été, réservez-le dès maintenant.

 

Les quantités sont limitées et l'été arrive à grands pas, alors n'attendez plus!

Jour
Heure
Minute
Seconde

Château Moulis Rosé 2018, Bordeaux Rosé

Au coeur du Médoc, Château Moulis produit chaque année en très petite quantité un vin rosé de grande qualité.

 

Ce vin rosé possède des arômes de fleurs blanches et de fruits à chair blanche qui font ressortir en bouche un bouquet intensément fruité. Une incontestable fraîcheur s’en dégage.

 

Ce vin rosé, digne du meilleur rosé de Provence, séduira les amateurs de vin rosé cherchant un vin excellent qui en plus ne vous fera ni mal à la tête ni au portefeuille.

 

Château Moulis étant un des rares domaines tenus exclusivement par des femmes, ce vin rosé saura tout particulièrement séduire la gente féminine.

 

Il accompagnera parfaitement vos soirées d'été et comblera vos hôtes qui apprécieront votre choix original, averti et raffiné.

Pourquoi choisir le Rosé Château Moulis ?

Voici 3 bonnes raisons pour lesquelles vous allez adorer le déguster et le partager !

  • 1

    Un rosé aromatique & léger: Idéal pour l'apéritif

     

    Ses arômes intensément fruités avec sont bouquet de fleurs blanches et de fruits à chair blanche, font de ce rosé un vin original et élégant. Celui-ci reste pour autant un vin rosé léger grâce à ses notes minérales qui apporte une fraicheur incontestable. Il est donc parfait pour agrémenter vos soirées d'été où vous apprécierez vous détendre après des journées bien ensoleillées.

  • 2

    Un rosé à la robe pâle qui se confond avec un vin blanc: Parfait pour accompagner vos poissons

    Sa robe très pâle fait que vous pourriez le confondre avec un vin blanc. Mais plus encore, au palais, vous pourriez vous faire surprendre lors de sa dégustation, ses notes de fruits et minérales lui apporte la complexité d'un vin blanc. 

    Ne vous fatiguez plus dons à chercher un rosé pour l'apéritif puis un vin blanc pour votre poisson. Avec le rosé de Château Moulis, vous pouvez servir un seul et même vin à vos convives et ravir toujours autant leurs papilles.

  • 3

    Un vin rosé confectionné comme un vin rouge: A tester absolument avec vos grillades

    En effet, à Château Moulis nous confectionnons notre rosé comme un vin rouge. On vous explique: Notre rosé est un rosé de saignée, c'est-à-dire que nous extrayons les premiers jus de nos meilleurs raisins qui sont sélectionnés pour notre cuvée prestige Château Moulis rouge. Après cette première sélection faite qui nous permettra de confectionner notre rosé, nous vinifions notre rosé comme un vin rouge. Notre rosé est en effet vinifié en fûts de chêne et il passe quelques mois à se reposer dans des fûts de chêne. Cette méthode de fabrication apporte ainsi une structure complexe qui vous permet sans problème d'accompagner vos grillades de notre vin rosé Château Moulis.

     

    C'est si simple de se faire plaisir et en plus plus besoin de vous arracher les cheveux sur vos accords mets et vins pour vos repas d'été. Le rosé de Château Moulis sera le vin de votre été et de vos recettes estivales.

Vin Rosé de Château Moulis (Edition limitée)

Le vin rosé de Château Moulis sera disponible dès le 20 mai prochain. Alors si vous voulez le déguster cet été, réservez-le dès maintenant.

 

Les quantités sont limitées et l'été arrive à grands pas, alors n'attendez plus!

Jour
Heure
Minute
Seconde

Laissez un commentaire